Qu'est-ce que le fer blanc? Les boîtes imprimées sont-elles sûres pour la nourriture?

Le fer-blanc est l’acier électrolytique revêtu d’une fine couche d’étain servant à protéger l’étain. Le fer blanc est un matériau d'emballage sûr de haute qualité pour les produits alimentaires. tels que biscuits, bonbons, chocolat, etc. Une laque de qualité alimentaire est enduite à l'intérieur de l'étain pour empêcher la corrosion et l'interaction de l'étain avec le produit alimentaire et ainsi le rendre approprié pour le stockage des aliments.

Comment imprimez-vous sur les boîtes? Est-il sérigraphié ou imprimé en offset?

Comment puis-je obtenir une copie de votre catalogue de produits ou de vos échantillons?

Notre produit et nos échantillons sont gratuits pour vous. Veuillez noter que notre politique est que le destinataire paie pour le service. Si cela convient à votre entreprise, confirmez-la avec nous et donnez-nous le nom de votre entreprise, son adresse détaillée, son code postal, son numéro de téléphone, son numéro de compte de service de messagerie (FedEx, UPS, DHL, TNT, etc.). Nous ferons de votre mieux pour vous aider.

Quel est le MOQ pour la commande d'étain?

En raison de l'impression en masse et de la configuration de la production, la quantité minimale de commande est approximativement de 3000-5000pcs pour les grandes tailles et de 10000pcs pour les boîtes de petite taille.

Qu'est-ce que la charge d'épreuvage en métal?

L'échantillon d'épreuve en métal est un processus distinctif permettant de montrer l'effet de couleur sur le métal par rapport au papier. Il s’agit d’un processus distinct de la production en série et coûte donc aussi de l’argent.

Puis-je obtenir une liste de prix?

Nous ne fournissons pas de liste à nos clients. Tous les articles sont cités individuellement. Comme nous le savons, le prix peut être affecté de plusieurs facteurs, tels que l’épaisseur du matériau, la forme du produit, la taille, la quantité commandée, les couleurs d’impression, etc. En outre, les prix des matériaux peuvent changer constamment. Dites-nous s'il vous plaît vos besoins et nous trouverons la meilleure solution pour vous.

Comment dois-je concevoir sur une boîte?

Avant de concevoir des graphiques sur une boîte en particulier, nous fournirons une présentation de dimension pour le positionnement des graphiques. Selon la construction en étain, ces informations de positionnement sont très importantes pour assurer le placement correct des œuvres d'art sur chacune des boîtes.

Quels formats de fichier d'illustration sont acceptables?

Le logiciel acceptable le plus populaire pour la conception d'œuvres d'art est CDR et AI. PDF et PSD sont également les bienvenus. La résolution ne doit pas être inférieure à 300 dpi. Veuillez sauvegarder vos fichiers sur un CD et nous les soumettre par service et fret payé. Ou, vous pouvez télécharger le fichier et nous donner le lien, puis nous pouvons le télécharger.

Avez-vous un effet de vernis spécial dans la décoration métallique?

En plus des vernis traditionnels brillants et mats, nous pouvons proposer des vernis craquelés, ridés, poires, etc.

Welcome to Guangzhou Tianyi Metal Products co.,ltd.

FAQ

FAQ

Tinplate is the steel electrolytically coated with a fine layer of tin for tin protective purposes. Tinplate is a high quality safe packaging material for food items. such as cookies candies, chocolate, etc. A food grade lacquer is coated on the inside of the tin to prevent corrosion and interaction of the tin with the food product and thus make it suitable for food storage.

Metal decoration is an offset printing process utilizing CMYK colors. Print is done on large metals first,then slitting into smaller piece for stamping and formation.

Our product and samples are free for you. Please note that it is our policy that the receiver pays for the service. If it is convenient for your company, please confirm this with us and give us your company name, detailed address, zip code, telephone number, courier service account number(FedEx,UPS,DHL,TNT, etc). We shall do your best to help you.

Due to mass printing and production set up, minimum order quantity is roughly 3000-5000pcs for large size and 10000pcs for small size of tins.

Metal proofing sample is distinctive process for showing the color effect on the metal compared with paper. It is separate process from mass production, and thus also cost money.
We do not provide a list to our customers. All items are quoted individually. As we know,the price can be effected by several factors, such as material thickness,product shape,size,order quantity,print colors,etc. Also,the material prices can change constantly. Please tell us your requirements and we shall find the best solution for you.
Before designing any graphics on a particular tin,we will furnish a dimension layout for positioning graphics. According to the tin construction,this positioning info is very important to ensure the proper placement of artworks onto each of the tin.
The most popular acceptable software for artwork design is CDR and AI. PDF and PSD are also welcome. The resolution should be no less than 300 dpi. Please save your files on a CD and submit it to us by service and freight prepaid. Or, you can upload the file, and give us the link, and then we can download it.
In addition to traditional glossy and matt varnishes, we can offer crackle,wrinkle and pear varnishes etc.