Bienvenue à Guangzhou Tinyee boîte à fabriquer des boîtes co., Ltd.

recommander des produits

À propos de Tinyee

Nous aidons à Agréé spécialistes

Guangzhou Tinyee boîte en fer fabrication co., Ltd. est une société qui inclut la R & D, la conception, la fabrication de l'étain et le commerce de fer blanc. Usine de Tinyee esteblished à 2015, toute l'usine occupe une superficie de 26,660 mètres carrés. Tinyee situé dans la belle ville de litchi, il y a une base de production chinoise de boîte de conserve zengcheng. Toutes les boîtes en fer blanc sont fabriquées en fer blanc de catégorie A et Tinyee, tous les produits peuvent être testés pour FDA, LFGB, EN71-1,2,3, REACH, etc. Tous les documents ont tous deux le rapport MSDS.

Nos produits:
  • Emballages alimentaires: Coffret en métal Moncake, boîte en biscuit, boite en chocolat, étui à bonbons, boîte à thé, boîte à café, boîte à monnayage, etc.
  • Étain à cigarettes: boîte de bidon de tabac, boîte de bidon de cigarette, boîte de bidon de goudron de tabac, etc.
  • Boîte à vin Boîte de bidon d'alcool, boîte de vin, étain de whisky, boîte de vodka, etc.
  • Boîte de cadeau et de bidon promotionnel: Boîte de déjeuner boîte de fer-blanc, boîte de boîte de monnaie, boîte de crayon, boîte de bougie, seau à glace, signe d'étain, etc.

QFP

Qu'est-ce que le fer blanc? Les boîtes imprimées sont-elles sûres pour la nourriture?

L'étain est l'acier recouvert électrolytiquement d'une fine couche d'étain pour la protection de l'étain. Fer-blanc est un matériau d'emballage de haute qualité pour les produits alimentaires. comme des biscuits, des bonbons, du chocolat, etc. Une laque de qualité alimentaire est enduite à l'intérieur de l'étain pour empêcher la corrosion et l'interaction de l'étain avec le produit alimentaire et ainsi le rendre approprié pour le stockage des aliments.

Comment imprimez-vous sur les boîtes? Est-il criblé ou offset imprimé?

Comment obtenir une copie de votre catalogue de produits ou d'échantillons?

Notre produit et échantillons sont gratuits pour vous. S'il vous plaît noter que c'est notre politique que le destinataire paie pour le service. Si cela vous convient, veuillez nous le confirmer et nous donner le nom de votre entreprise, votre adresse détaillée, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre numéro de compte (FedEx, UPS, DHL, TNT, etc.). Nous ferons de votre mieux pour vous aider.

Quel est le MOQ pour la commande d'étain?

En raison de l'impression de masse et de la configuration de la production, la quantité minimum de commande est d'environ 3000-5000pcs pour les grandes dimensions et 10000pcs pour les petites boîtes.

Actualités

AVEZ-VOUS UNE QUESTION OU BESOIN DE CONSULTATION D'AFFAIRES?

About Tinyee

We are Certified specialists

Guangzhou Tinyee tin box manufacture co.,ltd. is a company include R&D, design, tin making and tinplate trading. Tinyee factory esteblished at 2015, the whole factory occupies an area of 26,660 square meters. Tinyee located in the beautiful city of litchi, there is a Chinese tin can production base zengcheng. All of tin boxes are made of grade A tinplate and food grade printing ink in Tinyee, all the products could be passed the test for FDA, LFGB, EN71-1,2,3, REACH, etc. All the material are both have the MSDS report.

Our products:
  • Food packaging: Moncake tin box, biscuit tin box, chocolate tin box, candy tin, tea tin, coffee tin, mint tin, etc.
  • Cigarette tin: tobacco tin box, cigarette tin box, tobacco tar tin box, etc.
  • Wine tin: Liquor tin box, wine tin, whiskey tin, vodka tin, etc.
  • Gift and Promotional tin box: Lunch tin box, coin tin box, pencil box, candle tin, ice bucket, tin sign, etc.

FAQ

What is tinplate? Are printed tins safe for food? 

Tinplate is the steel electrolytically coated with a fine layer of tin for tin protective purposes. Tinplate is a high quality safe packaging material for food items. such as cookies candies, chocolate, etc. A food grade lacquer is coated on the inside of the tin to prevent corrosion and interaction of the tin with the food product and thus make it suitable for food storage.

How do you print on the tins? Is it screened or offset printed?

How do I get a copy of you product catalog or samples?

Our product and samples are free for you. Please note that it is our policy that the receiver pays for the service. If it is convenient for your company, please confirm this with us and give us your company name, detailed address, zip code, telephone number, courier service account number(FedEx,UPS,DHL,TNT, etc). We shall do your best to help you.

What is the MOQ for tin order?

Due to mass printing and production set up, minimum order quantity is roughly 3000-5000pcs for large size and 10000pcs for small size of tins.

News

HAVE ANY QUESTION OR NEED ANY BUSINESS CONSULTATION?